17/04/2008

Pourriture trotskiste

810108568.jpg

source :  fnpopetsoc

 

Vous vous en doutiez certainement, la LCR de Monsieur Olivier Besancenot - toujours dans le sens du vent (ce qui explique la bienveillance des puissants à son égard) - soutient TOUTES les actions de protestation en faveur des moines tibétains (donc par ricochet en faveur des Etats-Unis et contre la Chine)......donc y compris les actions de l'officine de la CIA Reporters sans Frontières ! Agents de la CIA, j'vous disais.........

Communiqué de la LCR

Malgré la répression de l’armée chinoise, les manifestations continuent au Tibet. Le régime de Pékin veut faire taire toute revendication autonomiste ou indépendantiste du Tibet à l’approche des Jeux Olympiques de cet été. L’émotion est grande face à cette répression et trouve un écho dans les milieux sportifs. Les manifestations de soutien se multiplient, entre autres dans les pays limitrophes de la part de la jeunesse étudiante, et une délégation de Reporters sans frontières a réussi à perturber le départ de la flamme olympique de Grèce lundi 24 mars. La LCR s’est déjà prononcée pour le droit à l’autodétermination de la population tibétaine et elle se solidarise avec les manifestations de protestation contre la répression au Tibet. La réaction des différents gouvernements, à l’image de celle de N. Sarkozy est d’une grande timidité, en se bornant à demander au gouvernement chinois « davantage de retenue ». Les accords commerciaux, les contrats économiques signés, la pénétration du marché chinois, ont plus de poids que la défense des libertés démocratiques pour les gouvernements européens et des USA. Quant à la LCR, à l’occasion des J.O., elle soutiendra toutes les formes de manifestation en solidarité avec la population tibétaine victime de la répression, que ce soit au moment de la cérémonie d’ouverture ou pendant le déroulement des J.O. eux-mêmes.
 
La LCR (et les trotskistes en général) de Monsieur Besancenot a toujours soutenu le camp du capitalisme et de l'impérialisme.

Deja, à la veille de la seconde guerre mondiale, les hyènes trotskistes et leur chef Léon Bronstein (Trotski) demandaient au peuple soviétique de se révolter pour renverser le pouvoir du maréchal Staline. On peut penser ce qu'on veut de "Moustache" mais il faut admettre que cet appel de Trotski et de ses troupes insignifiantes était totalement inconscient et faisait le jeu des nazis. Une révolte du peuple soviétique à la veille du second conflit mondial aurait en effet provoqué une inévitable désorganisation de la défense de l'URSS (que Staline préparait depuis le début des années 30) dont les nazis n'auraient pas manqué de profiter ! Ils n'auraient eu ainsi aucun mal à vaincre l'URSS et donc à gagner la Seconde Guerre Mondiale, et aujourd'hui nous parlerions allemand au lieu de parler français (enfin de toute manière on va bientot passer à l'anglais).

  Donc deja à l'époque, les trotskistes faisaient le jeu (peut-être involontairement ?) des nazis, c'est pour cette raison que les communistes utilisaient la douce étiquette "hitlero-trotskistes" pour les désigner.

  Mais ces agents de l'impérialisme ne se sont pas arrêtés en si bon chemin ! Une fois le nazisme écrasé par la grande Union Soviétique, ils ont trouvé refuge auprès du nouveau grand ennemi de la Patrie du Socialisme : les Etats-Unis d'Amérique. C'est ainsi qu'en France, ils ont tout fait pour affaiblir le pouvoir du PCF et de la CGT grace à des financements de la CIA.

Au niveau international, ils sont par exemple allés jusqu'à soutenir le syndicat Solidarnosc de Lech Walesa - comportant pourtant nombre d'éléments antisémites - pour déstabiliser la Pologne Socialiste. Ils insultaient même le camarade Ho Chi Minh qui menait une lutte exemplaire pour la libération du Viet-Nam, et le camarade Ho Chi Minh fut donc obligé de faire taire de manière radicale la racaille trotskiste qui faisait là encore le jeu de l'impérialisme américain ! Il serait trop long de tout énumérer, mais toutes leurs prises de position au niveau international consistaient à condamner l'URSS, les pays socialistes et - par ricochet - à faire le jeu des Etats-Unis.

  C'est vous dire qu'en tant que modeste connaisseur de cette idéologie dégueulasse, je ne suis pas surpris aujourd'hui de voir la LCR et Monsieur Besancenot soutenir des moines tibétains réactionnaires (donc les Etats-Unis) à coté desquels le pire des Ayatollah ferait figure de dangereux progressiste !

Plus que jamais, nous devons dénoncer la pourriture trotskiste qui a toujours mis toute son énergie pour combattre, insulter et calomnier le communisme et ses militants, de concert et sous les applaudissements des grands bourgeois capitalistes, des médias, du show-biz,  de la jet-set,..... ! Le trotskisme comme le capitalisme doit être écrasé !

Commentaires

N'importe quoi ! Ouvre un livre d'histoire abruti et tu verras que c'était Oncle Jo qui faisait (et largement) le jeu des nazis. Il est d'ailleurs tombé sur son gros cul lorsque son faux-pote Hitler a déclanché l'opération Barbarossa. Je te rappelle que la wermacht avait des accords militaires avec l'armée rouge dès 1936 et que ses instructeurs étaient en Russie comme des poissons dans l'eau après les purges des généraux de la "moustache" comme tu dis.

Écrit par : captainpascal | 18/04/2008

Bonjour cher ami,

"Ouvre un livre d'histoire", je veux bien mais lequel ? L'histoire est une science humaine et donc ne peut donc qu'être l'objet d'interprétations diverses.

Votre interprétation de l'histoire est respectable mais acceptez que certaines personnes puissent avoir une lecture différente de la votre. La pensée unique n'est bonne dans aucun domaine, dialoguons donc comme des gentilshommes c'est à dire en évitant les insultes (qui ne sont révélatrices que d'un manque de maitrise et de confiance en soi).

Quand Staline a t-il fait le jeu des nazis ?

1) En signant le pacte germano-soviétique ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde, par exemple Henri Kissinger (anticommuniste mais fin stratège) explique dans son livre "Diplomatie" que le Pacte fut pour l'URSS "le plus grand coup diplomatique de génie du XXème siècle". L'historien gaulliste Paul-Marie de la Gorce fait un constat globalement identique dans son livre "39-45 une guerre inconnue". Et il ne faut pas oublier qu'avant la signature du Pacte, toutes les offres soviétiques de sécurité collective entre elle et la France et l’Angleterre furent ignorées et méprisées.

2) En purgeant l'Armée Rouge ? Ce n'est pas l'avis de Vladimir Poutine qui a dernièrement lancé un manuel d'histoire scolaire qui explique que les purges dans l'armée furent un "mal nécessaire". Ce n'est pas l'avis non plus de Joseph Goebbels qui écrit dans son journal du 8 mai 1943 : "Le Führer explique encore une fois le cas Toukhatchevski et exprime l'opinion que nous étions absolument dans l'erreur à l'époque, lorsque nous croyions que Staline ruinerait ainsi l'Armée rouge. C'est le contraire qui est vrai : Staline s'est débarrassé de tous les cercles oppositionnels de l'Armée rouge et a ainsi réussi à ce qu'il n'y ait plus de courant défaitiste dans cette armée. Le bolchevisme a éliminé ce danger à temps et peut ainsi tourner toute sa force contre son ennemi. »

Conclusion : Goebbels après avoir cru dans un premier temps que Staline avait fait le jeu des nazis fut bien obligé de se rendre à l'évidence en voyant la défaite de son Allemagne se profiler à l'horizon. Il finira terré dans son bunker, et se suicidera en compagnie de sa femme et de ses 7 enfants pour éviter de finir entre les mains de l'Armée Rouge.

Si j'ai répondu à coté, n'hésitez pas à apporter des précisions.

Bien à vous.

Écrit par : Kamo | 19/04/2008

merci pour ces références précieuses ! que ne contribuez vous pas à Wikipedia plutôt que répondre au cas par cas sur des forums ?

Écrit par : le choki | 19/05/2008

merci pour ces références précieuses ! que ne contribuez vous pas à Wikipedia plutôt que répondre au cas par cas sur des forums ?

Écrit par : le choki | 19/05/2008

Besancenot et compagnie se mettent a jouer les résistants contre le Fascisme 70 ans après. Quel dommage que ces résistants de la 70 ème année ne résistent pas contre les Islamistes (Indigènes de la République par exemple, version "Française" de Nation Of Islam), qui sont leurs potes, mais qui n'ont rien a envier aux Nazis en matière de fanatisme et... d'antisémitisme. Plus que jamais l'étiquette d'Hitléro-Trotskystes leur và comme un gant. Ont pourrait même moderniser en Islamo-Trotskystes.

Écrit par : Ahriman | 10/08/2012

Écrire un commentaire